L’utilisation du béton ciré pour recouvrir votre sol présente 3 avantages. 
Quels sont-ils ?

Le béton ciré est à la fois moderne et esthétique.
C’est pour cela qu’il est tant apprécié. Avec un choix de couleurs infini, le revêtement de sol en béton ciré s’adapte à toutes les ambiances et décorations dans l’ensemble des pièces de votre maison ou appartement.

Le béton ciré a une très grande résistance.
Le béton ciré est dur à l'usure et se rayera très difficilement même en cas de fortes sollicitations (chocs, frottements, abrasions...). Cette résistance est liée à sa composition à base de béton, de granulats (comme le quartz), d’additifs et de couches de vernis et de cire.

Le béton ciré est le matériau idéal pour les pièces avec une circulation dense grâce à ses qualités hydrofuges qui permettent de l’utiliser sur tous les sols de la maison, y compris les pièces d'eau.

Un revêtement chaud et confortable

Plus chaud que le carrelage, le revêtement de sol avec du béton ciré permet de conserver une température agréable au sol. Il est aussi adapté au chauffage au sol avoir besoin de changer son installation.

Le béton ciré se pose facilement et rapidement après un ragréage. Il est cependant nécessaire de choisir un béton ciré de bonne qualité pour qu’il soit pérenne et de le faire poser par des professionnels avec un vrai savoir-faire en la matière.

La Maison des Travaux de Saint-Germain-en-Laye vous accompagne dans tous vos projets de rénovation de sol et vous bénéficierez du concours de professionnels soigneusement sélectionnés quel que soit le matériau choisi : parquet, carrelage, PVC, vinyle, et bien sûr béton ciré !  

Besoin d'une rénovation ? Contactez-nous !