Bien souvent, dans l’imaginaire collectif le plafond tendu est réservé aux bureaux et salles d’attente. Oui, mais c’était avant.

L’engouement pour le plafond tendu des architectes, décorateurs et des particuliers est une réalité de plus en plus d’actualité. Mais comment est on passé de ce qui peut paraître désuet à une solution complètement décorative et moderne.

Le plafond tendu propose une large gamme de couleurs et de teinte, quoi de plus facile que de voir un plafond tendu dans une cuisine avec un effet brillant ( comme une laque et sans défauts). L’atout étant le délai de pose très rapide et l’absence de désagrément liés aux travaux de peinture (odeurs, poussières et temps de réalisation).

Le plafond tendu c’est aussi jouer sur la lumière, créer un plafond de lumière, un ciel d’étoiles. Il offre d’importantes possibilités que vous ne soupçonner pas encore.

Le plafond tendu traite une bonne fois pour toutes les réapparitions de fissures au plafond.

Le plafond tendu ne nécessite aucun entretien particulier, sa durée de vie est excellente et il est insensible à la lumière. Étanche à l’humidité il ne craint ni les infiltrations, ni la condensation, imperméable à l’air, il optimisera sans toutefois la substituer, votre isolation thermique et acoustique.